Pour remplacer le maquillage des sourcils chaque matin, il existe une nouvelle technique de maquillage semi-permanent au résultat longue durée et très naturel.
Issu de la culture asiatique ancestrale, le microblading, aussi appelée technique 6D, est un maquillage semi-permanent pour restructurer un sourcil le plus naturel possible.
Il s'agit d'un dessin des sourcils réalisée à l'aide d'un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. Cela permet d'obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel.
En une heure en moyenne, on redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection et lui assure une longue durée d'environ un an et demi.
Le microblading est durable dans le temps. Il s'estompe environ au bout d'un an.
Les aiguilles pénètrent peut profondément sous la peau, cela fait donc moins mal que le maquillage semi-permanent. Cette technique consiste en effet à pigmenter les couches supérieures de l'épiderme à l'aide d'aiguilles. Ainsi il n'abîme pas les capillaires, il ne touche pas les bulbes et avec le microblading il n'y a pas de problème de repousse de poils.
Contactez nous pour plus de renseignement.