Centre de Formation en esthétique au Maroc

Centre Sandra Esthétique

pour plus de renseignements tél: +212 0535964961

Centre de formation basé sur Nîmes, Chantal s'occupe de formation dans les différents domaines de l'esthétique (prothésiste ongulaire, extension de cils, maquillage permanent, etc) depuis plus de 22 ans. C'est récemment qu'elle a décidé d'implanter un centre de formation dans la ville de Fès au Maroc.

En effet, aujourd'hui, à Fès, vous pourrez bénéficier d'une formation dans le même domaine grâce à la compétence du personnel ayant été formé directement par Chantal et au matériel venu directement de France.

Le centre est disposé de façon à pouvoir accueillir sa clientèle dans les meilleures conditions et également, de pouvoir organiser des formations pour celles et ceux qui souhaiteraient faire un pas pour rejoindre le métier ou simplement se perfectionner dans l'art de la pose de faux ongles, l'extension de cils et le maquillage permanent.

 

 

Aussi, étant soucieux de la satisfaction de nos clientes, nous attachons de l'importance sur la qualité des produits avec lesquels nous travaillons. C'est pour cela que nous avons choisi la marque Alessandro International qui propose un large panel de produits.

 

 

Donc si vous souhaitez travailler dans un lieu de confort avec un cadre professionnel qualifié dans le domaine de l'esthétique, n'hésitez surtout pas à passer dans notre centre Sandra Esthétique à Fès. Vous serez accueillis dans un climat chaleureux et convivial, si chère au Maroc et pris en main par nos professionnels de l'esthétique.

 

Petits modèles de travail de stagiaires en formation

Formations Esthétique au Maroc

La ville de Fès

Fès est une ville millénaire qui fut un centre culturel et spirituel du Maroc et une des plus grandes capitales de la civilisation religieuse.

De son rayonnement passé, la ville a conservé un très riche patrimoine incluant la plus grande médina du monde.

La ville de Fès est située dans le nord du Maroc à 175 km à l'est de Rabat et est la troisième plus grande ville du Maroc.

Cette ville, qui est avec Meknès, Marrakech et Rabat l'une des quatre « villes impériales », possède la plus grande médina du monde.
Cette médina typique est restée inchangée depuis le XII ème siècle et figure au Patrimoine mondial de l'UNESCO.
Avec 1 million de visiteurs par an, le tourisme est en plein essor, notamment grâce à des manifestations culturelles comme le Festival des musiques sacrées du monde, organisé chaque année à Fès au mois de juin.